Politique de remboursement – Farinta
Chez Farinta, la satisfaction de nos clients est notre priorité. Si vous rencontrez un problème avec votre commande, nous sommes là pour vous aider.
1. 📅 Délai de retour
Vous disposez d’un délai de 14 jours après la réception de votre commande pour demander un remboursement ou un échange.
2. ✅ Conditions d’éligibilité au remboursement
Pour être éligible à un remboursement, les conditions suivantes doivent être remplies :
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L’article doit être non utilisé, non endommagé et dans son emballage d’origine ;
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La demande doit être effectuée dans les 14 jours suivant la réception ;
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Une preuve d’achat (numéro de commande, reçu) doit être fournie.
3. ❌ Produits non remboursables
Les articles suivants ne sont pas remboursables :
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Produits en promotion ou soldés (sauf en cas de défaut) ;
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Produits d’hygiène ou de soins corporels ouverts ou utilisés ;
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Commandes personnalisées ou sur mesure.
4. 🛠️ Produits défectueux ou erreur de commande
Si vous recevez un article :
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Défectueux,
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Endommagé pendant le transport,
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Ou ne correspondant pas à votre commande,